• Trois petits cochons (chapitre 1)

    Il n’est pas venu pour moi, j’aurais du m’en douter il ne vient jamais pour les membres du groupe et encore moins pour moi. Il est venu pour HongKi, ils sont toujours ensemble, ils sont inséparable, je suis certain qu’ils couchent ensemble.  S’il n’était pas venu pour lui, il serait venu pour Simon D et même si les deux n’étaient pas là il serait toujours venu pour quelqu’un d’autre que moi. Jaloux ? Oui je le suis, pas que je suis amoureux de lui, pas du tout, j’aimerais juste qu’il fasse plus attention à moi, et moi je m’occuperais de lui si vous voyez ce que je veux dire kkk.

     

    Je savais même pas qu’il faisait parti des invités si j’avais su je serais venu pour lui… Non ce n’est pas vrai même en le sachant je ne serais pas venu pour lui et nous le savons tous les deux. Mais qui est venu pour lui ? Donghae probablement, c’est toujours lui de toute façon. Ah ben j’ai encore été mauvaise langue, c’est Ryeowook qui est venu pour lui.  En même temps c’est bien pour ce côté-là qu’on m’a invité à l’émission, parce que je suis une langue de pute. Je balance sur tout le monde.

     

    Evidemment à ce genre de jeux, il gagne, il connait tous les secrets de tout le monde, et il n’a aucune pitié, il fout la honte à tout le monde sans aucun remord, tous les moyens sont bons pour gagner un jeu, pour faire rire, pour être au centre de l’attention. En même temps on l’invite pour ça. Mais il est si mignon avec son air angélique, ses cheveux blonds soyeux qui cache un pervers, nymphomane sur les bords, et ses petites fesses rondes qui m’appellent et me disent « mange nous mange nous, viens nous croquer ! ». Aish je deviens fou, je crois que je suis en manque, bon d’accord c’est peut-être moi le nympho, ma dernière partie de jambes en l’air date de … ce matin. Et je dois dire que changer de partenaires à chaque fois ça me fatigue, il me faut un plan cul fixes, sans prise de tête, sans sentiments, que du sexe. Une personne qui serait à porter de main, un sex friend, qui serait là dès que j’aurais besoin de satisfaire mes besoins, une personne comme…

     

    J’ai envie de rire, ils croient que le singe va réussir à me vaincre, qu’il va réussir à me déstabiliser, ils sont persuader qu’il connait pleins de choses sur moi, c’est idiot, il ne connait pas grand-chose. Il pense comme moi, je vois bien qu’il est tombé des nus, enfin j’aurais préféré qu’il soit nu mais ça c’est une autre histoire. Alors comme ça tu veux qu’on mange et boive plus souvent ensemble c’est adorable mon bébé singe. Mais et toi mon chou ? Quand je descends à votre appartement car nous ne sommes pas dans la même, donc oui quand je descends vous voir, tu es où sale monkey ? Tu prétends dormir chez tes parents, mais bien sûr qui va le croire mon petit cochon, tu ne t’en sortiras pas comme ça, je jubile d’avance, je vais m’amuser mon petit ouistiti. T’inquiète pas maintenant que tu vas rester dans ta chambre tous les soirs, et je viendrais te tenir compagnie si tu vois ce que je veux dire. Oh le salaud, tu vas me le payer dire devant la caméra que je ne suis jamais seul dans ma chambre. Oh mais peut-être que tu es jaloux, tu aimerais peut-être que ça soit toi qui soit seul dans la chambre avec moi kkk.

     

    Yaaaaaah tu es trop cruel hyung, parler de mes cicatrices, alors que tu sais très bien comment je me les suis faites. Je me suis brulé les mains en cuisant des spaghettis pour les mettre dans le gant de cuisine et hum bref je me suis bruler et je me suis fait passer un savon par SungMin et Ryeowook tandis que toi etLeeteuk vous rigoliez comme des truies. Faut dire y avait peut-être de quoi, j’étais là le pantalon et le caleçon baissés en train de pleurer et des spaghettis étalés sur le sol. Pff aucune pitié pour moi sniif je te déteste hyung. Oh tu m’as sauvé hyung, j’en suis tout ému, merci merci merci.

     

    Voilà l’émission est terminée, enfin, je tire mon ainé dans une salle vide et le plaque contre le mur.

    « Hyung tu as vraiment été méchant avec moi ! Je prends mon air boudeur alors que je suis en train de lui retirer son écharpe col.

    -Toi aussi mon monkey, tu as été un très mauvais donsaeng il faut que tu sois puni, il faut que tu apprennes à respecter tes hyungs.

    -Comment ça me punir ? Je fais mine d’être choqué.

    -Fais pas ta sainte nitouche, tu m’as lancé des regards pleins de sous entendus toute l’émission et puis ta main sur mon fessier …

    Il se mit à glousser, c’est vrai que je malaxe ses fesses allègrement et que je l’ai déshabillé du regard tout le long de l’émission.

    -Toi aussi tu m’as déshabillé des yeux tout le long et puis toi aussi tu me tripotes. Heechul a sa main froide sur mes abdos me faisant ainsi frissonner de froid et de plaisir.

    -En même temps tu as vu tes fringues c’es horriblement moche c’est normal que je veuille te déshabiller et puis tu es mieux nu mon chou.»

    C’est comme ça que je me suis retrouvé torse nu, avec une diva me tripotant ma peau nu et dont la jambe se frottait contre mon entre jambe, la bouche dévorant le cou et moi continuant de lui malaxer son divin fessier tout en grignotant également son cou. Je lui ouvre sa braguette et y glisse ma main, il laisse échapper des petits gémissements, oh que ce son est jouissif j’ai envie de le prendre là de suite contre le mur et le faire crier mon nom haaa que j’en bande oh putain que je vais en émasculer un. Hongki tu vas perdre ce qui fait de toi un homme et pour cause qui t’as permis de gueuler le nom de notre diva dans le couloir comme si tu étais une poissonnière. Heechul referme son pantalon et me tapote mes fesses « Désolé chéri on continuera plus tard ! »  Et il s’en va me laissant seul avec ma main droite comme seul ami.

     

     

    A l’appartement, je suis sur le canapé avec les autres membres, je suis entre le leader et mon fishy, ça fait quelques temps que nous n’avons pas passé du temps que tous les deux, il me manque un peu mon poisson. Et là que vois-je, la diva emmitouflée dans une couette venir vers nous, il vient se blottir contre le torse de Jungsu, lui caressant sa peau et donnant des coups de langues dans son cou. « Mmm tu es tout chaud ça fait du bien » ronronne Heechul. Aish ça me soule, je le tire sur moi « Viens là je te réchaufferais mieux que lui » et de suite il se laisse faire je sens son sourire en coin contre la peau de mon cou et ses mains sous mon haut, je lui caresse le dos tendrement, mais il m’avait promis de continuer de ce qu’on avait commencé plus tôt dans la journée et sa couverture nous cache bien donc quelques attouchements ne devrait pas posé de problèmes ni vu ni connu.

     

    Maintenant, il s’attaque aux membres du groupe et sur le canapé, à côté de moi, il n’a aucune morale, il ne se rend donc pas compte du mal qu’il me fait, je souffre tellement. Je l’aime depuis déjà quelques mois mais lui ne me voit que comme son meilleur ami, son petit poisson. Lui ne cherche que des coups d’un soir, et moi je le veux comme petit-ami donc jamais je ne pourrais lui révéler mes sentiments il me rejetterait et rirait de moi. Mais le sentir là à coté de moi en train de tripoté Heechul-hyung non ce n’est pas possible, j’ai envie de pleurer et c’est ce que je m’apprête à faire mais dans ma chambre à l’abri des regards, à l’abri de son regard, je ne veux pas qu’il me voit pleurer, il va s’inquiété et je vais me sentir mal, très mal donc je préfère me cacher.

    J’en ai marre de souffrir tandis que lui prend du bon temps, je vais lui montrer que son fishy il n’est pas qu’un pleurnicheur, qu’il est un homme aussi un vrai, je vais le rendre jaloux, il me reviendra en rampant, tu vas voir mon amour ce que c’est de souffrir, ce que c’est que d’être jaloux.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :