• Hanazakari no kimitachi E 2011

     

    Hanazakari no kimitachi E version 2011

     

    hanazakari-no-kimitachi-e-2011

    On a tous en tête l’Hanakimi 2007 avec le bel Shun Oguri, le rigolo Ikuta Toma, le ténébreux Hiro Mizushima, le choupesque Yusuke Yamamoto. Et comme beaucoup je pense, je suis restée septique à une nouvelle version, mais je suis curieuse et beaucoup d’acteurs sont connus, qui pour certain ont joué dans des boy’s love.

    Au japon, le drama est diffusé sur Fuji tv, et pour nous français ou plutôt pour nous occidental nous devons les regarder en ligne, ou même les télécharger ce qui n’est pas très légale mais quand on aime la frontière entre le bien et le mal devient mince.

    Bref revenons sur notre nouvelle version qui finalement est vraiment sympathique mais c’est mon avis, l’histoire est plus fidèle au manga « Parmi eux » tout en étant complétement différente,  il y a aussi énormément de clin d’œil à la précédente version.  L’histoire d’Ashiya qui se travestie en homme et débarque au Japon dans un internat pour garçon reste évidemment mais aujourd’hui il faut sauver l’école qui va fermer et être démolie afin de construire des bâtiments de luxe ou je ne sais quoi. L’internât avec la célèbre salle commune est resté la même mais tout est délabré. Ils ont utilisé quelques musiques de l’ost de  2007, ce qui est agréable mais la fameuse « ikenai tayou » n’y est pas à la place une chanson d’AKB6 « Flying get » qui est de suite plus féminine.

     

    Coté Acteurs

    On s’aperçoit que nos petits jeunes se sont beaucoup inspirés du jeu de leur Senpai, on le voit notamment chez Nakatsu et Namba.

    Ashiya MIzuki interprétée par Maeda Atsuko, elle est plus féminine que celle de Maki au début elle est un peu énervante mais on finit par s’y attacher. Maeda fait partie d’AKB6, et on l’a vu dans le drama Q10 joué l’héroïne, la fille robot au bras du charmant Haruma Miura.

    Azumi Sano part Aoi Nakamura, il est plus comme le personnage du manga et il a un sourire renversant, il n’est pas comparable à Shun mais il est vraiment mignon. On le voit dans Boys este mais la traduction des épisodes c’est arrêté ce qui est dommage car c’était sympa avec de beaux garçons qui rendaient les filles belles rien qu’avec leurs doigts (je parle de massage) il joue le personnage principal dans gakko ja oshierarenai, où il est dans un lycée devenu mixte récemment et il y a seulement 4 garçons, c’est frais et amusant. Il est aussi un surdoué détective dans Q.E.D, et plus récemment le batteur dans l’adaptation du mythique manga Beck auprès de HIro Mizushima, Osamu Mukai, Takeru Seto…

    Nakatsu Shuichi incarné par Miura Shohei, dans son jeu on y reconnait Ikuta, aussi adorable que lui mais qui accepte plus facilement ses sentiments, on a pu le voir dans gokusen 3, et le film avec le magnifique Kamenashi Kazuya, dans Tumbling avec Yusuke Yamamoto, Seto koiji et Daito Shunsuke.

    Namba Minami interprété par Kiryamma Renn, il est le sosie de Hiro, physiquement l’allure, la démarche est vraiment semblable, et le jeu d’acteur est identique, ce qui n’est pas un inconvénient ici, on a pu le voir dans tadashii ouji no tsukurikara, où les filles d’une classe essaie de retransformer les garçons  en prince charmant, il y a même un classement hebdomadaire,  un drama agréable et mignon.  On a pu aussi l’apercevoir dans le film boys love.

    Oscar joué par le magnifique Tokuyama Hidenori, il n’est pas aussi fou que le précédent mais qu’est-ce qu’il est beau, olala. Vous avez pu l’admirer dans ai no kotodama un film boy’s love, les sentai kamen rider, smile, bokura no yuuki … Vous pouvez aussi profiter de sa douce voix en faisant vos course, dans le bus et autre car il a aussi une carrière de chanteur.

    Hokuto Umeda par le sexy Takumi saito, aussi connu par ces nombreux boys love, son travail de mannequin. Il n’a pas fait que des yaoi il n’a pas voulu faire plaisir qu’à moi il a aussi pensé à vous. On a pu le remarquer auprès d’Aoi dans boys est, de Kimutaku dans space battleship yamamoto, de Takeru saito dans princess princess D,…

     

    Honnêtement un drama agréable, frais amusant, à voir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:23
    Another teen oriented band. It is not for adults.
    2
    Mercredi 8 Février à 10:21

     

    I am confident that this team will make it to even greater performances. I have loved the uniformity of the team and I presume that unity is also part of this great team. This blog has enlightened me on something that I least expected and I am happy. As the time goes on, I hope that the blogger will not relent sharing with us more blogs. You can hire experts who can enable you to know How to End a research Proposal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :