• Tik tok 2 PM

    TIK TOK- 2PM

     

     

    La chanson qui m'a pris dans le tourbillon 2PM.

     

     

     

    Ne sont-ils pas magnifique? C'est aussi à ce moment là que je suis tombée amoureuse de Okiki (Ok Taek Yeon) <3<3<3

     

     

    Junho

     

    Nowbody knows, naega  maeil neoreul ireohge wonhaneungeol

    Mudae dwieseo neol aneurddaemada nae gaseumi teojineungeol

     

    Personne ne sait, juste combien je te veux tous les jours

    Chaque fois que je te tiens derrière la scène mon coeur éclate

     

    Chansung

     

    Saramdeul apeseo urin eosaeghage insahajinan

    Doraseogonamyeon neoreul jell hal aneungeon najanh

     

    Devant les autres, nous nous saluons maladroitement

    Mais quand nous nous tournons autour, je suis celui qui te connais le mieux

     

     

    Wooyoung

     

    Ni nunbicheuro malhaneunge deo keuge deullyeo nae

    gwien geurae

     

    Je peux entendre ce que tu dis par tes yeux

    C'est vrai

     

    Nichkhun

     

    Nal wonhaneunge neo mogmareun ge urin seoroege

    ireohge michyeo

     

    Combien je te veux, combien j'ai soif de toi

    Voila comment on devient fou l'un de l'autre

     

    **

    Refrain

     

    Amudo mollae saranghaneunge niga jeongmal nae

    yeojaraneunge

    Maeil nareul neomu michige ireohge neoreul

    neoreul wonhae

     

    S'aimer derrière le dos des autres

    Le fait que tu es vraiment à moi

    Ca me rend fou de jour en jour

    Voilà combien je te veux

     

     

    Irabwa (tik tok tik tok tik tok)

    Neoman boyeo (tik tok tik tok tik tok)

    Harujongil (tik tok tik tok tik tok)

    Nae gaseumi (tik tok tik tok tik tok)

     

    Viens ici (tik tok tik tok tik tok)

    Chaque fois que je te vois (tik tok tik tok tik tok)

    Toute la journée (tik tok tik tok tik tok)

    Mon coeur (tik tok tik tok tik tok)

    **

     

    Yoon Eun Hye

     

    Nobody knows neowa maeil ireohge saranghaneungeol

    Neo anin nugudo deureool jarin eobtneungeol

    Nae gaseume

     

    Personne ne sait comment nous nous aimons comme cela tous les jours

    Il n'y a de place pour personne d'autre que toi

    Dans mon coeur

     

    Wooyoung

     

    (Tik) Cheombuleo arasseo nan

    (Tik) Mwongaga isseosseo neon

    (Tik) Niga nareul boneun geu nunbiche

     

    (Tik) Je savais dès le départ

    (Tik) Qu'il y avait quelque chose en toi

    (Tik) Tes yeux qui m'ont regardé

    Junho

     

    (Tok) Jjarihan ni sarange

    (Tok) Naneun neul mogmareungeo

    (Tok) Amudo mollae neol jakku chajgedoe

     

    (Tok) Ton amour passionnant

    (Tok) J'avais toujours soif

    (Tok) Sans que personne ne sache je contineu de le chercher

     

    **

    Refrain

    **

     

    Taekyeon

     

    Neon namanui star amudo amugeoldo molla neoneun geogjeongma

    Nae du numeul bwa naega ikyeojukke naneun ireohge ni yeope isseo

     

    Tu es ma seule étoile, personne ne sait donc ne t'inquiète pas

    Mes deux yeux voient seulement toi

    Je te protègerais, je suis à tes côtés comme ça

     

     

    (It's our secret

    it's our secret

    it's our secret

    it's taking controle of me)

     

    (C'est notre secret

    C'est notre secret

    C'est notre secret

    Il prend le contrôle de moi)

     

    Taekyeon

     

    Moduui shiseoneul neomeo mannaneun mannam budameun naege deoreo

    Kkumsogesson namdeulcheoreom neowa dangdanghi soneuil jabgo georeo

    Maeil pappeun haru sog nae ligwa kkum majaedo ijge

    Mandeuneun uri sarang moemchul jul moreuneun shigyebaneul

     

    Rencontre derrière le dos de tout le monde la pression me quitte

    Tenir mes mains en toute confiande dans nos rêves

    J'ai oublié mon travail et mes rêves dans l'emploi du temps chargés tous les jours

    Notre amour ne sait pas comment s'arrêter comme dans les aiguilles d'une horloge

     

     

    **

    Refrain

    **

     

    Tik tok tik tok tik tok

    Tik tok tik tok tik tok

    Tik tok tik tok tik tok

    Tik tok tik tok tik tok tik tok


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :