• t'oublier

    T'oublier

     

     

    J'ai enfin décidé de t'oublier,

    Mais mon corps ne peut te résister.

    Dès que tu es dans les parages

    L'alarme de mon cœur résonne comme si un incendi s'était déclaré.

    Sans le vouloir, mes yeux te cherchent,

    Sans le vouloir je me retrouve à tes côtés.

    Moi qui voulais t'oublier.

    Pourquoi ne veux tu pas m'aider?

    Toi qui m'avais si bien rejetté.

    Dans toutes mes pensées ton visage réapparait.

    Ton nom me brûle les lèvres...

    Pendant ces deux mois, je t'ai soigneusement rangé.

    Mais pourquoi à l'annonce de la rentré as tu redécidé de me hanter?

    Alors que j'avais décidé de t'oublier...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :