• /Suite/ Réponse à Laureline-chan, Minapinou-chan et Milady-chan + ma question

    La question de Milady est :

    si on vous offrait un séjour dans un décor de drama, où voudriez-vous aller ?

     

    Ma réponse est:

     

    J'en sais rien XD. Je sais qu'il y a des paysages qui m'ont fait révé mais je m'en souviens plus ^^. Je me souviens des situations qui m'ont beaucoup plus comme:

    aller à l'école sous les cerisiers en fleurs.

     

    vous avez froid aux mains, le garçon a une paire de gant, il vous en met un ainsi qu'à lui et il prend votre main nue et la met dans sa poche ainsi vous vous tenez la main dans sa poche. Je pense à la scène du bus dans Ima ai ni yukimasu mais je n'ai pas trouvé la photo.

     
     
    Je n'ai vraiment pas d'idée XD gomen Milady chan
     
     
     
    Ma question:
     
    Quel est le drama qui vous marque qui a une signifiquation, un souvenir particulier pour vous...?
     
     
    Ma reponse:
     
     
    Hana yori dango car c'est mon premier drama, ma vachette m'a fait découvrir les dramas et maintenant c'est moi qui lui en fait regarder XD. J'ai eu mon premier fou rire dans ce drama à la où Makino va à la soirée et qu'elle est habillé simplement et que le premier amour de Rui la change en princesse et mon fou rire à eu lieu quand Rui dit qu'elle est charmante^^ oui ce n'est pas rigolo mais j'ai failli mourrir à ce moment là, j'arrivais plus à respirer XD. J'ai aussi rencontrer mon premier amour asiatique RUI, SHUN OGURI. Ce drama a changer ma vie,
     

  • Commentaires

    1
    Milachan
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:30
    Merci d'avoir joué KAmesora!!
    Cela me fait plaisir ^3^
    Et je répondrai à ta question dans mon article de mercredi ^-^
    2
    kamesora Profil de kamesora
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:52
    De rien je trouve que c'est une super bonne idée et c'est amusant =)
    Je lirai ta reponse en TD alors =p XD
    3
    Mapenzi
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:27
    Tres bon choix pour les cerisiers, c'est vrai que de voir les feuilles tomber sur fond journée ensolleillée, c'est magnifique, hein? J'ai vu que tu vais repondu a d'autres questions, je vais aller voir ça!
    J'ai aussi répondu à ta question, voilà le lien :http://mapenzi01.cowblog.fr/jeu-questions-dramas-3-3099615.html
    4
    kamesora Profil de kamesora
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:32
    Merci <3 je cours voir ta réponse =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :