• reponses à Laureline, Pepper, Gege, Milady et Minalapinou + ma quest

    Laureline : Mila nous demandait quel est le style vestimentaire qu’on aimait le plus..Ben moi je vais vous demander l’inverse! Quelle est pour vous la fille qui aurait mieux fait de tourner à poil que d’oser mettre ces fringues-là ?!

     

    Ma réponse: Je ne sais pas mais j'ai une réponse pour une toute autre question. Tous les bishos auraient du et devraient tourner à poil que de mettre des fringues pourquoi? ben pour les matter =D.

     

     

    Pepper : Quel a été le personnage de drama qui vous a le PLUS tapé sur le système ?

     

    Ma reponse: J'ai beaucoup hésité et finallement la preuve en image =p

     

    Gégé : Oups, ils se sont plantés ! Une erreur de scénario, un erreur de montage … bref ces petits défauts dans nos dramas préférés (ou pas)

     

    Ma reponse: le micro en perche qui apparait sur l'ecran ^^ dans Brown sugar machito.

     

    Milady : Comme vous l’avez probablement remarqué, il y a souvent une scène dans les dramas où le désespoir d’un personnage fait tomber tout plein de pluie. Ainsi voici ma question : quelle est votre scène pluvieuse favorite ? –qu’elle soit dramatique ou pas d’ailleurs mais généralement la météo suit les humeurs des personnages-

     

    Ma réponse: C'est ce qui m'est venu en premier à l'esprit, it started with kiss , je suis une amoureuse de l'amour =)

     

     

    et pour finir >_<

    Minalapinou: Quelle scène vous a laissé un souvenir de fou rire mémorable ?

    Ma réponse: Hana yori dango , la où j'ai eu mon premier fou rire ^^ (voir la réponse à ma première question ici )  

     

     

    et ma seconde question : Je ne me souviens plus XD ... Ben je vais en poser une autre pourtant elle était bien mdr je suis un boulet ^^.

    Si vous deviez jouer l'héroine d'un drama qui serait ce ?

    Ma réponse: Sunako-chan c'est la première fois que je ressent de la jalousie pour un perso ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    kamesora Profil de kamesora
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:51
    Le texte est de nouveau transparent c'est un bug et je ne sais pas le réparer gomen gomen donc pour le rendre visible il faut tout séléctionner je suis vraiment désolée.
    2
    Milachan
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:44
    J'approuve toutes tes réponses...surtout la première...étrange n'est-ce pas? Et je sais pas ce qui a buggé mais c'est vrai que c'est assez désagréable du coup :s je sais pas comment cela se passe quand tu écris mais doit y avoir moyen de régler :s Bon en tous cas je répondrai à ta question bientôt :)
    3
    kamesora Profil de kamesora
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:21
    Tu m'étonnes que tu aimes ma première réponse XD

    Oui le bug est imcompréhensible et insupportable sniiiiiiiiif

    Et merci Guru-sama <3 saranghae <3
    4
    Mapenzi
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:31
    Dommage pour le bug et le fait que l'on soit obligé de surligner pour lire tes reponses, d'ailleurs celle sur les bishos tous nus m'a bien fait rire, tu es folle mdr!!
    J'ime beaucoup ta question et comme toujours j'y répondrai lors de mon prochain article! Ce jeu est decidement vraiment super!!!!! A bientot!
    5
    kamesora Profil de kamesora
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:39
    OUI c'est HORRIBLE ça m'énerve surtout que je comprend pas pourquoi sniiiiiiiiiif

    Merci =D j'aime les belles choses et les bishos sont mes oeuvres d'art préférées comme les fesses d'hiroki *Q* lol XD

    oki j'irais voir alors =) et oui ce jeu est trop bien



    A bientot bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :