•  

    Hanazakari no kimitachi E version 2011

     

    hanazakari-no-kimitachi-e-2011

    On a tous en tête l’Hanakimi 2007 avec le bel Shun Oguri, le rigolo Ikuta Toma, le ténébreux Hiro Mizushima, le choupesque Yusuke Yamamoto. Et comme beaucoup je pense, je suis restée septique à une nouvelle version, mais je suis curieuse et beaucoup d’acteurs sont connus, qui pour certain ont joué dans des boy’s love.

    Au japon, le drama est diffusé sur Fuji tv, et pour nous français ou plutôt pour nous occidental nous devons les regarder en ligne, ou même les télécharger ce qui n’est pas très légale mais quand on aime la frontière entre le bien et le mal devient mince.

    Bref revenons sur notre nouvelle version qui finalement est vraiment sympathique mais c’est mon avis, l’histoire est plus fidèle au manga « Parmi eux » tout en étant complétement différente,  il y a aussi énormément de clin d’œil à la précédente version.  L’histoire d’Ashiya qui se travestie en homme et débarque au Japon dans un internat pour garçon reste évidemment mais aujourd’hui il faut sauver l’école qui va fermer et être démolie afin de construire des bâtiments de luxe ou je ne sais quoi. L’internât avec la célèbre salle commune est resté la même mais tout est délabré. Ils ont utilisé quelques musiques de l’ost de  2007, ce qui est agréable mais la fameuse « ikenai tayou » n’y est pas à la place une chanson d’AKB6 « Flying get » qui est de suite plus féminine.

     

    Coté Acteurs

    On s’aperçoit que nos petits jeunes se sont beaucoup inspirés du jeu de leur Senpai, on le voit notamment chez Nakatsu et Namba.

    Ashiya MIzuki interprétée par Maeda Atsuko, elle est plus féminine que celle de Maki au début elle est un peu énervante mais on finit par s’y attacher. Maeda fait partie d’AKB6, et on l’a vu dans le drama Q10 joué l’héroïne, la fille robot au bras du charmant Haruma Miura.

    Azumi Sano part Aoi Nakamura, il est plus comme le personnage du manga et il a un sourire renversant, il n’est pas comparable à Shun mais il est vraiment mignon. On le voit dans Boys este mais la traduction des épisodes c’est arrêté ce qui est dommage car c’était sympa avec de beaux garçons qui rendaient les filles belles rien qu’avec leurs doigts (je parle de massage) il joue le personnage principal dans gakko ja oshierarenai, où il est dans un lycée devenu mixte récemment et il y a seulement 4 garçons, c’est frais et amusant. Il est aussi un surdoué détective dans Q.E.D, et plus récemment le batteur dans l’adaptation du mythique manga Beck auprès de HIro Mizushima, Osamu Mukai, Takeru Seto…

    Nakatsu Shuichi incarné par Miura Shohei, dans son jeu on y reconnait Ikuta, aussi adorable que lui mais qui accepte plus facilement ses sentiments, on a pu le voir dans gokusen 3, et le film avec le magnifique Kamenashi Kazuya, dans Tumbling avec Yusuke Yamamoto, Seto koiji et Daito Shunsuke.

    Namba Minami interprété par Kiryamma Renn, il est le sosie de Hiro, physiquement l’allure, la démarche est vraiment semblable, et le jeu d’acteur est identique, ce qui n’est pas un inconvénient ici, on a pu le voir dans tadashii ouji no tsukurikara, où les filles d’une classe essaie de retransformer les garçons  en prince charmant, il y a même un classement hebdomadaire,  un drama agréable et mignon.  On a pu aussi l’apercevoir dans le film boys love.

    Oscar joué par le magnifique Tokuyama Hidenori, il n’est pas aussi fou que le précédent mais qu’est-ce qu’il est beau, olala. Vous avez pu l’admirer dans ai no kotodama un film boy’s love, les sentai kamen rider, smile, bokura no yuuki … Vous pouvez aussi profiter de sa douce voix en faisant vos course, dans le bus et autre car il a aussi une carrière de chanteur.

    Hokuto Umeda par le sexy Takumi saito, aussi connu par ces nombreux boys love, son travail de mannequin. Il n’a pas fait que des yaoi il n’a pas voulu faire plaisir qu’à moi il a aussi pensé à vous. On a pu le remarquer auprès d’Aoi dans boys est, de Kimutaku dans space battleship yamamoto, de Takeru saito dans princess princess D,…

     

    Honnêtement un drama agréable, frais amusant, à voir.


    2 commentaires
  •  

    Chapitre 3
     
     
    reita110
     
     
    reita
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
                               

     

    Côté the Gazette, discussion entre Aoi et Reita

     

    -Tu aurais pu être sympa avec ces filles, elles étaient très gentilles.

    -Je les aime pas, je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer.

    -Mais t’es toujours poli avec tes fans pourquoi pas avec elles ?

    -Les fans restent des fans depuis quand on passe la soirée avec des fans si ce n’est pas pour se les taper!!!

    -A par nous tu n’as pas d’ami, tu devrais rencontrer d’autres personnes, et puis ça fait du bien de sortir avec des gens normaux.

    - Tu trouves que la nabotte avait l’air normal toi ? Et l’autre ses cheveux tu trouves que c’est normal d’avoir des cheveux bouclés ?

    - Que tu peux être méprisable mon pauvre et toi tu trouves qu’une personne « normal » aurait idée de se mettre un morceau de tissu sur son pif et en plus de lui trouver un nom ?

    - Et toi tu trouves que c’est normal d’appeler sa bite « mont Fuji »

    -Au moins moi j’ai la possibilité de l’appeler comme ça ?

    -Tu insinues que j’ai une petite bite ?

    -Ben…

    -Je vais  te buter

    - Mais oui mais oui

    - Elle est aussi grande que …la tour de Pise

    Aoi s’en va mort de rire.

    -Ben quoi ?!....

    ….

    …AOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reviens je voulais dire la tour Effel !!!

    Reita accroupi désespéré.

     

     

    POV de Manon

     

    On a passé une soirée géniale, grandiose, je réalise toujours pas, c’est un rêve, mais je ne veux surtout pas me réveiller.

    Ce sont des gars bien, ils n’ont pas la grosse tête, ils sont simples  sauf l’autre qui a été désagréable toute la soirée mais je pense  qu’eux aussi ils ont  apprécié  vu qu’ils nous ont posé plein de questions, à moins que ça soit par pur politesse.  Et  je me suis un peu trop dévoilée.

     

    *Flash Back*

     

    -Ca fait longtemps que vous êtes à Tokyo ?

    -Environ 4ans.

    -C’est pour ça que vous parler parfaitement japonais alors.

    Naïs rigola et chuchota à Manon :

    -Avec ton accent du sud mort de rire.

    -Tu peux parler toi ! Une vraie cagole.

    -Et vous vous connaissez depuis longtemps ?

    -Oui depuis l’école élémentaire, on avait 9/10 ans. Le mercredi matin on faisait du dessin ensemble dans mon petit village, en plus nos mère avait été dans la même classe qu’en elles étaient jeunes. Depuis ce moment on ne s’est quitté qu’une seule fois.

    -Whouaaaaa c’est beau d’être resté ami tout ce temps.

    -Vous vous êtes quittés ?

    -Oui je suis partie faire mes études à Lille, une ville au nord de la France, répondit la brune.

    -J’ai pleuré avant qu’elle parte, toute seule dans ma salle de bain pendant une heure. Tu sais tu m’as drôlement manqué ma vachette d’amour.

    -C’est mignon !

    -C’est triste !

    -Tu parles tu avais TA Kssou !!!  Avec ses coréens !

    -Arrêtes d’être jalouse tu es mon première amour et elle mon âme-sœur mais tu sais on oublie jamais son premier amour et puis c’est qui que j’ai suivi jusqu’au Japon hein ?!

    -Oh ça devient intéressent elles vont se battre !

    -Mais chut !

    -Elles sont lesbiennes ?

    -Mais non regarde mon fond d’écran (La fameuse photo de Ryo sur le canapé).

    -ERK

    -Alors comme ça tu l’as suivi jusqu’ici ?

    -Oui, j’ai toujours rêvé d’aller au Japon j’ai failli y aller à de nombreuses reprises.  Après nos études elle a eu l’opportunité d’avoir un job à Tokyo donc ne voulant pas être séparé d’elle encore une fois je l’ai suivie.  Et la connaissant elle ne serait jamais venu toute seule !

    Et il y a eut beaucoup d’autre questions.

     

    *Fin du flash back*

     

    RHAAAAAA !!! Je veux les revoir  mais mon Reita ne m’aime pas mais moi je l’aime encore plus il est trop beau, parfait, nous sommes destin é à nous revoir sinon à quoi tout ça aurait servi. Mais oui bien sur le job de Nanou c’était pour que nous venions au Japon pour les rencontrer, donc tout n’est  pas perdu. YATTAAAAAAAAAAA !!!

     

    Pov de Naïs

    Jamais je n’aurais pensé que les rencontrer, ils sont tel je les imaginé Tarei est con et froid Manon doit être déçu, Rukiki c’est un sale mioche, Rakai choupi, Ursula une vraie ivrogne, et AOIuye débile. Mais j’ai vraiment passé une bonne soirée, mais on ne les reverra jamais mais je suis sûre que la naine est encore en train de fantasmer et d’imaginer plein de trucs qui n’arriveront jamais.

         

    Pendant la répétition

     

    -Dites quelqu’un sait pourquoi l’autre boude ? demanda Ruki

    Aoi explosa de Rire.

    -Si tu sais quelque chose fais en profiter les autres !        

     

                            Ya nee!
    Kamesora
    gif-the-gazette-13485640fe

    3 commentaires
  •  

    Seul

     

    Ma seconde mini OS,  toujours aussi courte ^^.

    2982983519_1_21_nqkwelgy

     

     

     

     

     

     

    1008240113481084186619425
     
     
    seung_ri_111

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il court, il fuit mais quoi? Ou plutot à la recherche de qui?

    Depuis qu'il était partit sans vraiment donner de raison, il se sent au fond du gouffre, vide, amputer d'une partie de lui même, comme si son être s'était envolé avec lui, en s'en allant il lui avait brisé le coeur, heartbreaker.

    Cela fait un mois qu'il le recherche, lui l'homme de sa vie, le leader de son groupe. Il est le seul à s'inquiéter, les autres disent qu'il est allé se resourcer, qu'il faut le laisser se reposer. Mais ils n'ont eu aucune nouvelle depuis, même pas à lui son petit ami son "maknae d'amour".

    Aujourd'hui, c'est une date importante pour tous les deux, cela faisait deux ans qu'ils vivaient une parfaite idylle jusqu'à ce qu'il disparaisse sans laisser de traces.

    Il est 21h et la bouteille de vin et à sa moitié, il est assis sur le tapis du salon utilisant le canapé comme dossier, un verre à la main le regard dans le vide, il ne pleure pas il ne le peut plus il l'a trop fait.

    Il revoit encore et encore les moments heureux qu'ils avaient passé ensemble. Voilà, les larmes coulent.

    Soudain on entend gratter à la porte, il se lève, titube un peu, il tient de moins en moins l'alcool, la fatigue, les émotions... peut-être. Il ouvre la porte et voit Gaho. Il est pétrifié, il lève les yeux et le voit LUI.

     

     

    XOXO

    Kamesora


    5 commentaires
  • Ma première OS elle est courte désolée =(.

    Je ne vous dit pas qui elle concerne à vous de deviner c'est plus rigolo j'attend vos réponses avec impatience =3.

     

    Regard

     

     

    Elle le fixait, son regard suivait chacun des ses gestes, elle ne pouvait pas le quitter des yeux, pour elle il n'y avait que lui malgré que la salle soit pleine. Mais il y avait suffisamment de place pour danser ce qu'ils faisaient tous. Enfin, on ne savait pas trop ce que lui était en train de faire, il bougeait les bras, les jambes ainsi que et surtout la tête mais il n'y avait aucune harmonie, cohérence dans ses gestes, il était complètement à côté du rythme. Mais elle, elle ne voyait que lui. Son regard pénétrant, son sourire en coin malicieux, ses cheveux aussi noirs que ses yeux, ses jambes longues, ses doigts longs qui glissaient le long de son corps. Il était vétu d'une chemise blanche entre ouverte sur son torse pale lisse et imberbe, un pantalon cigarette noir et des chaussures noires vernis.

    Soudain elle le perdit de vu, elle balaya la salle du regard et quand enfin elle le retrouva leur regard se croisèrent, il tenait deux verres à la main.

     

     

     

     

     

    Oui voici la fanfic la plus courte au monde XD.

     

    XOXO

    Kamesora


    2 commentaires
  • TIK TOK- 2PM

     

     

    La chanson qui m'a pris dans le tourbillon 2PM.

     

     

     

    Ne sont-ils pas magnifique? C'est aussi à ce moment là que je suis tombée amoureuse de Okiki (Ok Taek Yeon) <3<3<3

     

     

    Junho

     

    Nowbody knows, naega  maeil neoreul ireohge wonhaneungeol

    Mudae dwieseo neol aneurddaemada nae gaseumi teojineungeol

     

    Personne ne sait, juste combien je te veux tous les jours

    Chaque fois que je te tiens derrière la scène mon coeur éclate

     

    Chansung

     

    Saramdeul apeseo urin eosaeghage insahajinan

    Doraseogonamyeon neoreul jell hal aneungeon najanh

     

    Devant les autres, nous nous saluons maladroitement

    Mais quand nous nous tournons autour, je suis celui qui te connais le mieux

     

     

    Wooyoung

     

    Ni nunbicheuro malhaneunge deo keuge deullyeo nae

    gwien geurae

     

    Je peux entendre ce que tu dis par tes yeux

    C'est vrai

     

    Nichkhun

     

    Nal wonhaneunge neo mogmareun ge urin seoroege

    ireohge michyeo

     

    Combien je te veux, combien j'ai soif de toi

    Voila comment on devient fou l'un de l'autre

     

    **

    Refrain

     

    Amudo mollae saranghaneunge niga jeongmal nae

    yeojaraneunge

    Maeil nareul neomu michige ireohge neoreul

    neoreul wonhae

     

    S'aimer derrière le dos des autres

    Le fait que tu es vraiment à moi

    Ca me rend fou de jour en jour

    Voilà combien je te veux

     

     

    Irabwa (tik tok tik tok tik tok)

    Neoman boyeo (tik tok tik tok tik tok)

    Harujongil (tik tok tik tok tik tok)

    Nae gaseumi (tik tok tik tok tik tok)

     

    Viens ici (tik tok tik tok tik tok)

    Chaque fois que je te vois (tik tok tik tok tik tok)

    Toute la journée (tik tok tik tok tik tok)

    Mon coeur (tik tok tik tok tik tok)

    **

     

    Yoon Eun Hye

     

    Nobody knows neowa maeil ireohge saranghaneungeol

    Neo anin nugudo deureool jarin eobtneungeol

    Nae gaseume

     

    Personne ne sait comment nous nous aimons comme cela tous les jours

    Il n'y a de place pour personne d'autre que toi

    Dans mon coeur

     

    Wooyoung

     

    (Tik) Cheombuleo arasseo nan

    (Tik) Mwongaga isseosseo neon

    (Tik) Niga nareul boneun geu nunbiche

     

    (Tik) Je savais dès le départ

    (Tik) Qu'il y avait quelque chose en toi

    (Tik) Tes yeux qui m'ont regardé

    Junho

     

    (Tok) Jjarihan ni sarange

    (Tok) Naneun neul mogmareungeo

    (Tok) Amudo mollae neol jakku chajgedoe

     

    (Tok) Ton amour passionnant

    (Tok) J'avais toujours soif

    (Tok) Sans que personne ne sache je contineu de le chercher

     

    **

    Refrain

    **

     

    Taekyeon

     

    Neon namanui star amudo amugeoldo molla neoneun geogjeongma

    Nae du numeul bwa naega ikyeojukke naneun ireohge ni yeope isseo

     

    Tu es ma seule étoile, personne ne sait donc ne t'inquiète pas

    Mes deux yeux voient seulement toi

    Je te protègerais, je suis à tes côtés comme ça

     

     

    (It's our secret

    it's our secret

    it's our secret

    it's taking controle of me)

     

    (C'est notre secret

    C'est notre secret

    C'est notre secret

    Il prend le contrôle de moi)

     

    Taekyeon

     

    Moduui shiseoneul neomeo mannaneun mannam budameun naege deoreo

    Kkumsogesson namdeulcheoreom neowa dangdanghi soneuil jabgo georeo

    Maeil pappeun haru sog nae ligwa kkum majaedo ijge

    Mandeuneun uri sarang moemchul jul moreuneun shigyebaneul

     

    Rencontre derrière le dos de tout le monde la pression me quitte

    Tenir mes mains en toute confiande dans nos rêves

    J'ai oublié mon travail et mes rêves dans l'emploi du temps chargés tous les jours

    Notre amour ne sait pas comment s'arrêter comme dans les aiguilles d'une horloge

     

     

    **

    Refrain

    **

     

    Tik tok tik tok tik tok

    Tik tok tik tok tik tok

    Tik tok tik tok tik tok

    Tik tok tik tok tik tok tik tok


    votre commentaire