• Il n’est pas venu pour moi, j’aurais du m’en douter il ne vient jamais pour les membres du groupe et encore moins pour moi. Il est venu pour HongKi, ils sont toujours ensemble, ils sont inséparable, je suis certain qu’ils couchent ensemble.  S’il n’était pas venu pour lui, il serait venu pour Simon D et même si les deux n’étaient pas là il serait toujours venu pour quelqu’un d’autre que moi. Jaloux ? Oui je le suis, pas que je suis amoureux de lui, pas du tout, j’aimerais juste qu’il fasse plus attention à moi, et moi je m’occuperais de lui si vous voyez ce que je veux dire kkk.

     

    Je savais même pas qu’il faisait parti des invités si j’avais su je serais venu pour lui… Non ce n’est pas vrai même en le sachant je ne serais pas venu pour lui et nous le savons tous les deux. Mais qui est venu pour lui ? Donghae probablement, c’est toujours lui de toute façon. Ah ben j’ai encore été mauvaise langue, c’est Ryeowook qui est venu pour lui.  En même temps c’est bien pour ce côté-là qu’on m’a invité à l’émission, parce que je suis une langue de pute. Je balance sur tout le monde.

     

    Evidemment à ce genre de jeux, il gagne, il connait tous les secrets de tout le monde, et il n’a aucune pitié, il fout la honte à tout le monde sans aucun remord, tous les moyens sont bons pour gagner un jeu, pour faire rire, pour être au centre de l’attention. En même temps on l’invite pour ça. Mais il est si mignon avec son air angélique, ses cheveux blonds soyeux qui cache un pervers, nymphomane sur les bords, et ses petites fesses rondes qui m’appellent et me disent « mange nous mange nous, viens nous croquer ! ». Aish je deviens fou, je crois que je suis en manque, bon d’accord c’est peut-être moi le nympho, ma dernière partie de jambes en l’air date de … ce matin. Et je dois dire que changer de partenaires à chaque fois ça me fatigue, il me faut un plan cul fixes, sans prise de tête, sans sentiments, que du sexe. Une personne qui serait à porter de main, un sex friend, qui serait là dès que j’aurais besoin de satisfaire mes besoins, une personne comme…

     

    J’ai envie de rire, ils croient que le singe va réussir à me vaincre, qu’il va réussir à me déstabiliser, ils sont persuader qu’il connait pleins de choses sur moi, c’est idiot, il ne connait pas grand-chose. Il pense comme moi, je vois bien qu’il est tombé des nus, enfin j’aurais préféré qu’il soit nu mais ça c’est une autre histoire. Alors comme ça tu veux qu’on mange et boive plus souvent ensemble c’est adorable mon bébé singe. Mais et toi mon chou ? Quand je descends à votre appartement car nous ne sommes pas dans la même, donc oui quand je descends vous voir, tu es où sale monkey ? Tu prétends dormir chez tes parents, mais bien sûr qui va le croire mon petit cochon, tu ne t’en sortiras pas comme ça, je jubile d’avance, je vais m’amuser mon petit ouistiti. T’inquiète pas maintenant que tu vas rester dans ta chambre tous les soirs, et je viendrais te tenir compagnie si tu vois ce que je veux dire. Oh le salaud, tu vas me le payer dire devant la caméra que je ne suis jamais seul dans ma chambre. Oh mais peut-être que tu es jaloux, tu aimerais peut-être que ça soit toi qui soit seul dans la chambre avec moi kkk.

     

    Yaaaaaah tu es trop cruel hyung, parler de mes cicatrices, alors que tu sais très bien comment je me les suis faites. Je me suis brulé les mains en cuisant des spaghettis pour les mettre dans le gant de cuisine et hum bref je me suis bruler et je me suis fait passer un savon par SungMin et Ryeowook tandis que toi etLeeteuk vous rigoliez comme des truies. Faut dire y avait peut-être de quoi, j’étais là le pantalon et le caleçon baissés en train de pleurer et des spaghettis étalés sur le sol. Pff aucune pitié pour moi sniif je te déteste hyung. Oh tu m’as sauvé hyung, j’en suis tout ému, merci merci merci.

     

    Voilà l’émission est terminée, enfin, je tire mon ainé dans une salle vide et le plaque contre le mur.

    « Hyung tu as vraiment été méchant avec moi ! Je prends mon air boudeur alors que je suis en train de lui retirer son écharpe col.

    -Toi aussi mon monkey, tu as été un très mauvais donsaeng il faut que tu sois puni, il faut que tu apprennes à respecter tes hyungs.

    -Comment ça me punir ? Je fais mine d’être choqué.

    -Fais pas ta sainte nitouche, tu m’as lancé des regards pleins de sous entendus toute l’émission et puis ta main sur mon fessier …

    Il se mit à glousser, c’est vrai que je malaxe ses fesses allègrement et que je l’ai déshabillé du regard tout le long de l’émission.

    -Toi aussi tu m’as déshabillé des yeux tout le long et puis toi aussi tu me tripotes. Heechul a sa main froide sur mes abdos me faisant ainsi frissonner de froid et de plaisir.

    -En même temps tu as vu tes fringues c’es horriblement moche c’est normal que je veuille te déshabiller et puis tu es mieux nu mon chou.»

    C’est comme ça que je me suis retrouvé torse nu, avec une diva me tripotant ma peau nu et dont la jambe se frottait contre mon entre jambe, la bouche dévorant le cou et moi continuant de lui malaxer son divin fessier tout en grignotant également son cou. Je lui ouvre sa braguette et y glisse ma main, il laisse échapper des petits gémissements, oh que ce son est jouissif j’ai envie de le prendre là de suite contre le mur et le faire crier mon nom haaa que j’en bande oh putain que je vais en émasculer un. Hongki tu vas perdre ce qui fait de toi un homme et pour cause qui t’as permis de gueuler le nom de notre diva dans le couloir comme si tu étais une poissonnière. Heechul referme son pantalon et me tapote mes fesses « Désolé chéri on continuera plus tard ! »  Et il s’en va me laissant seul avec ma main droite comme seul ami.

     

     

    A l’appartement, je suis sur le canapé avec les autres membres, je suis entre le leader et mon fishy, ça fait quelques temps que nous n’avons pas passé du temps que tous les deux, il me manque un peu mon poisson. Et là que vois-je, la diva emmitouflée dans une couette venir vers nous, il vient se blottir contre le torse de Jungsu, lui caressant sa peau et donnant des coups de langues dans son cou. « Mmm tu es tout chaud ça fait du bien » ronronne Heechul. Aish ça me soule, je le tire sur moi « Viens là je te réchaufferais mieux que lui » et de suite il se laisse faire je sens son sourire en coin contre la peau de mon cou et ses mains sous mon haut, je lui caresse le dos tendrement, mais il m’avait promis de continuer de ce qu’on avait commencé plus tôt dans la journée et sa couverture nous cache bien donc quelques attouchements ne devrait pas posé de problèmes ni vu ni connu.

     

    Maintenant, il s’attaque aux membres du groupe et sur le canapé, à côté de moi, il n’a aucune morale, il ne se rend donc pas compte du mal qu’il me fait, je souffre tellement. Je l’aime depuis déjà quelques mois mais lui ne me voit que comme son meilleur ami, son petit poisson. Lui ne cherche que des coups d’un soir, et moi je le veux comme petit-ami donc jamais je ne pourrais lui révéler mes sentiments il me rejetterait et rirait de moi. Mais le sentir là à coté de moi en train de tripoté Heechul-hyung non ce n’est pas possible, j’ai envie de pleurer et c’est ce que je m’apprête à faire mais dans ma chambre à l’abri des regards, à l’abri de son regard, je ne veux pas qu’il me voit pleurer, il va s’inquiété et je vais me sentir mal, très mal donc je préfère me cacher.

    J’en ai marre de souffrir tandis que lui prend du bon temps, je vais lui montrer que son fishy il n’est pas qu’un pleurnicheur, qu’il est un homme aussi un vrai, je vais le rendre jaloux, il me reviendra en rampant, tu vas voir mon amour ce que c’est de souffrir, ce que c’est que d’être jaloux.

     


    votre commentaire
  • Bonjour,

     

    Je suis enfin de retour en espérant pouvoir alimenter le site régulièrement.

    Je suis vraiment désolée de cette longue absence mais me revoilà =D

    Kamesora 


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

    "Etes-vous là pour me sauver ou pour me tuer?"


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 1

     

    Il était très tôt, le soleil venait de se lever depuis peu que déjà l’un des jeunes hommes étaient debout et en tenue prêt pour faire un jogging. Tandis que les quatre autres garçons dormaient à point fermé rêvant de poulet, de vêtements, de filles, ou de ce fameux sportif du matin. Après son heure de sport intensif, il rentra et pris son temps dans la salle de bain, une bonne douche, se lava les cheveux, se les sécha, mit de la crème sur son visage et sur son corps,… il prenait soin de lui, c’était une idole et un séducteur même s’il était réservé c’était ce qui faisait charme. Grand brun, sportif et avec la carrure du sportif tout en étant très fin, masculin, intelligent, charismatique, réservé, discret mais attire l’œil direct… Bref une fois sortie de la salle de bain, une odeur lui chatouilla les narines cela venait de la cuisine la petite maman Key préparait le petit déjeuné avec probablement un enquiquineur dans les pattes. Il retourna dans sa chambre où il vit le leader enfin une masse sous une couverture qui devait être le Onew en train d’hiberner, c’était impossible de le réveiller, il posa ses affaires sur son lit, puis grimpa l’échelle de son lit pour atteindre celui du maknae, il fut obligé de s’allonger à ses côtés étant trop grand pour s’assoir.

     

    -Minnie, ouvre les yeux Key-hyung a fait à manger et il va plus en rester après.

    -mmh, le plus jeune vint se blottir, tu sens bon hyung

    -Merci, je sors de la douche, allez lève-toi Min.

    -Cinq minutes, il se mit sur Minho la tête dans son cou.

    Il souffle mais accepta, il ne pouvait rien lui refuser, personne ne le pouvait, il était si adorable. Le petit mignon ne l’était peut-être pas autant qu’il le faisait croire. Il se mit à lécher le lobe d’oreille de son ainé ce qui le fit gémir.

    -Min qu’est-ce que tu fais, arrête !!!

    -Hyun ! J’ai envie de toi ! dit-il avec une voix sensuelle.

    -Arrête de dire des bêtises et lève-toi et va manger !

    -Mais Hyung les cinq minutes ne sont pas passées. Avec sa petite voix innocente

    Minho se lève et quand il est à l’embrasure de la porte :

    -Hyung, j’aime quand tu me donnes des ordres.

     

    Le plus vieux alla vite dans la salle de bain se mouiller le visage, il avait eu un coup de chaud et ne comprenait pas pourquoi il aimait les filles et n’avait jamais vu Taemin d’une autre manière que son Donseng malgré les fans services…

     

    Toute la journée ça l’avait perturbé, obsédé et le plus jeune ne faisait rien pour le soulager pendant le petit déjeuné il lui avait demandé s’il ne se sentait pas bien en lui lançant un regard plein de sous-entendus sans oublier son petit sourire innocent. Toute la journée il avait fait des doubles sens, des métaphores, il lui avait susurré des choses à l’oreille, l’avait frôlé, touché…

    Pendant l’entrainement de danse, il avait exagéré ses mouvements, ses coups de bassins sans le quitter des yeux à travers le miroir, un regard aguicheur, il avait enlevé son t-shirt, s’était vidés la bouteille d’eau dessus avec un mouvement de cheveux, se mordillant la lèvre, toujours sans le quitté des yeux. Le summum avait été lorsqu’il avait prétendu qu’il avait fait des erreurs pour pouvoir se coller à lui et lui montrer les pas, les mouvements, enchainements… permettant à ses mains de se balader discrètement sur son corps tout en lui chuchotant des choses à l’oreille. Le pauvre Minho était perdu, il n’en pouvait plus comment ne pas réagir à tout cela. Une fois l’entrainement terminé, Minho se précipita jusqu’à la douche et s’enferma pour la première fois dans la cabine ce qui fit bien glousser le plus jeune, le beau brun avait peur qu’il ne fasse intrusion sous le jet d’eau et pour une fois il s’habilla d’une vitesse impressionnante et toujours dans sa cabine et non devant les autres dans les vestiaires.  Le trajet dans le van fut intense pour le beau brun, Onew c’était mis à côté du chauffeur, derrière sur la première banquette il y avait Key et JongHyun et sur la dernière contre la vitre Minho et à ses côtés TaeMin. Ce dernier avait bloqué son ainé contre la vitre, se collant à lui, le tripotant, glissant sa langue dans son cou tout en lui murmurant les choses qu’il voulait que le plus vieux lui fasse. La respiration du sportif s’était accélérée, la chaleur lui montait, il le repoussait mais sans succès, il avait bien plus de force que lui mais ne voulait que les autre se retournent vers eux. Il se retenait de gémir, il ne voulait pas qu’il sache que ça lui faisait de bien, ce n’était pas normal pour lui, il était hétéro mais le plus jeune était doué, vraiment doué. Heureusement le trajet ne dura pas longtemps, mais la journée se termina comme elle avait commencé avec un maknae en chaleur.

    Minho avait passé une journée forte en émotion, il était complètement perdu, déboussolé, il se savait hétéro mais TaeMin ne l’avait pas laissé indifférent loin de là, il avait réagi et ne comprenait pas pourquoi, il n’était pas censé avoir ressenti ça pour un homme même s’il était aussi efféminé et mignon que lui. Mais en même temps c’était un homme et justement il connaissait parfaitement les endroits et les manières de s’y prendre mais c’était une excuse qu’il se répétait inlassablement.

    Sa nuit non plus ne fut pas tranquille pourtant le maknae ne s’était pas faufilé dans son lit, mais dans son rêve même là il ne le laissait pas en paix, il venait le persécuter jusqu’au plus profond de ses songes. Le lendemain matin fût le même que la veille, il se leva à l’aube pour courir, puis une longue détente dans la salle de bain, suivit du réveil du Minnie mais cette fois-ci il resta sur l’échelle et non dans le lit du plus jeune, en sortant du lit le maknae déposa ses lèvres sur les siennes en se mettant sur la pointe des pieds ce qui paralysa le plus vieux et tout le reste de la journée fut différente ce qui déstabilisa le beau brun ? 


    votre commentaire
  •  

    castkf3"
     
     
     
    "Ce jeu est un peu tourmentant, non?
    -Pourquoi?
    -Parce que ce que tu veux est juste en face de toi mais tu ne peux pas l'attraper."
     
     
     

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires