• Mes coups de coeurs Jdrama

     

    Mes coups de coeurs dramas

     

    Japonais

     

    C'est dur , j'aurais tendance à en mettre beaucoups car ils m'ont touché, marqué, je suis accroché à eux sentimentalement et pourtant ils sont pas géniaux.

     

    14 Sai no Haha, un petit coup de coeur, je suis attachée à ce drama, le Sora de Kamesora vient de ce drama c'est le nom de leur bébé donc c'est tout de même un coup de coeur.

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ichi rittoru no namida, je pense que je n'est pas besoin d'explication.

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Koizora, ce n'est pas n'ont plus un grand drama mais il est profodement poétique et ça me plait.

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Liar Game, je m'y attendais pas, j'étais pas très chaude pour le regarder et au final XD

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Long love letter, coup de coeur <3

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

    J'adore cette photo ça me redonne envie de revoir le drama même je n'ai pas besoin de la photo pour ça XD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Love shuffle, coup de coeur <3

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

    Une fois que je suis lancée je m'arrête plus XD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    My boss my hero, =D

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Orange days, pas vraiment un coup de coeur mais il a sa place ici =)

    Mes coups de coeur drama =3

     

    Je trouve cette image horrible mais Hiroki!!!

    Normalement j'aurais une photo du couple mais Hiroki!!!

    Ben Hiroki quoi!!! XD

     

     

     

     

     

    Pride, powaaaaaaaaa!!!

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

          Je savais pas laquelle choisir  donc je les ai toutes mises et  j'en ai enlevé plein ^^ mais c'est qu'en même une excuse j'avais envie de toutes les mettres XD

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alala Kimu comment j'ai failli raté l'auto-école hier en postant les photos XD, en fait j'ai commencé à faire l'article hier ensuite j'avais 2h de conduite et une soirée entre filles et un ami qui habite loin bref, j'étais tellement absorbé par les photos de Kimu que j'ai pas vu que c'était l'heure de conduire, quand Kimu est ùà plus rien n'existe XD.

     

     

    Tayou no uta, magnifique <3<3<3

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    The Quiz Show II, Super

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

    SHOOOOOOOOOO!!!!!!!

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vampire Host,  c'est le moins bon de la liste jusqu'à présent mais je l'aime bien =)

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

    C'est dommage sur les photos on voit pas trop qu'en fait il est super beau XD

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes coups de coeur drama =3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                           

     

     

     

    J'essaierais de faire des articles sur ces dramas =)

     

     

    Bye Bye!

    Kamesora

    1685500988


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :