• Le maknae cache bien son jeu!

     

    Chapitre 1

     

    Il était très tôt, le soleil venait de se lever depuis peu que déjà l’un des jeunes hommes étaient debout et en tenue prêt pour faire un jogging. Tandis que les quatre autres garçons dormaient à point fermé rêvant de poulet, de vêtements, de filles, ou de ce fameux sportif du matin. Après son heure de sport intensif, il rentra et pris son temps dans la salle de bain, une bonne douche, se lava les cheveux, se les sécha, mit de la crème sur son visage et sur son corps,… il prenait soin de lui, c’était une idole et un séducteur même s’il était réservé c’était ce qui faisait charme. Grand brun, sportif et avec la carrure du sportif tout en étant très fin, masculin, intelligent, charismatique, réservé, discret mais attire l’œil direct… Bref une fois sortie de la salle de bain, une odeur lui chatouilla les narines cela venait de la cuisine la petite maman Key préparait le petit déjeuné avec probablement un enquiquineur dans les pattes. Il retourna dans sa chambre où il vit le leader enfin une masse sous une couverture qui devait être le Onew en train d’hiberner, c’était impossible de le réveiller, il posa ses affaires sur son lit, puis grimpa l’échelle de son lit pour atteindre celui du maknae, il fut obligé de s’allonger à ses côtés étant trop grand pour s’assoir.

     

    -Minnie, ouvre les yeux Key-hyung a fait à manger et il va plus en rester après.

    -mmh, le plus jeune vint se blottir, tu sens bon hyung

    -Merci, je sors de la douche, allez lève-toi Min.

    -Cinq minutes, il se mit sur Minho la tête dans son cou.

    Il souffle mais accepta, il ne pouvait rien lui refuser, personne ne le pouvait, il était si adorable. Le petit mignon ne l’était peut-être pas autant qu’il le faisait croire. Il se mit à lécher le lobe d’oreille de son ainé ce qui le fit gémir.

    -Min qu’est-ce que tu fais, arrête !!!

    -Hyun ! J’ai envie de toi ! dit-il avec une voix sensuelle.

    -Arrête de dire des bêtises et lève-toi et va manger !

    -Mais Hyung les cinq minutes ne sont pas passées. Avec sa petite voix innocente

    Minho se lève et quand il est à l’embrasure de la porte :

    -Hyung, j’aime quand tu me donnes des ordres.

     

    Le plus vieux alla vite dans la salle de bain se mouiller le visage, il avait eu un coup de chaud et ne comprenait pas pourquoi il aimait les filles et n’avait jamais vu Taemin d’une autre manière que son Donseng malgré les fans services…

     

    Toute la journée ça l’avait perturbé, obsédé et le plus jeune ne faisait rien pour le soulager pendant le petit déjeuné il lui avait demandé s’il ne se sentait pas bien en lui lançant un regard plein de sous-entendus sans oublier son petit sourire innocent. Toute la journée il avait fait des doubles sens, des métaphores, il lui avait susurré des choses à l’oreille, l’avait frôlé, touché…

    Pendant l’entrainement de danse, il avait exagéré ses mouvements, ses coups de bassins sans le quitter des yeux à travers le miroir, un regard aguicheur, il avait enlevé son t-shirt, s’était vidés la bouteille d’eau dessus avec un mouvement de cheveux, se mordillant la lèvre, toujours sans le quitté des yeux. Le summum avait été lorsqu’il avait prétendu qu’il avait fait des erreurs pour pouvoir se coller à lui et lui montrer les pas, les mouvements, enchainements… permettant à ses mains de se balader discrètement sur son corps tout en lui chuchotant des choses à l’oreille. Le pauvre Minho était perdu, il n’en pouvait plus comment ne pas réagir à tout cela. Une fois l’entrainement terminé, Minho se précipita jusqu’à la douche et s’enferma pour la première fois dans la cabine ce qui fit bien glousser le plus jeune, le beau brun avait peur qu’il ne fasse intrusion sous le jet d’eau et pour une fois il s’habilla d’une vitesse impressionnante et toujours dans sa cabine et non devant les autres dans les vestiaires.  Le trajet dans le van fut intense pour le beau brun, Onew c’était mis à côté du chauffeur, derrière sur la première banquette il y avait Key et JongHyun et sur la dernière contre la vitre Minho et à ses côtés TaeMin. Ce dernier avait bloqué son ainé contre la vitre, se collant à lui, le tripotant, glissant sa langue dans son cou tout en lui murmurant les choses qu’il voulait que le plus vieux lui fasse. La respiration du sportif s’était accélérée, la chaleur lui montait, il le repoussait mais sans succès, il avait bien plus de force que lui mais ne voulait que les autre se retournent vers eux. Il se retenait de gémir, il ne voulait pas qu’il sache que ça lui faisait de bien, ce n’était pas normal pour lui, il était hétéro mais le plus jeune était doué, vraiment doué. Heureusement le trajet ne dura pas longtemps, mais la journée se termina comme elle avait commencé avec un maknae en chaleur.

    Minho avait passé une journée forte en émotion, il était complètement perdu, déboussolé, il se savait hétéro mais TaeMin ne l’avait pas laissé indifférent loin de là, il avait réagi et ne comprenait pas pourquoi, il n’était pas censé avoir ressenti ça pour un homme même s’il était aussi efféminé et mignon que lui. Mais en même temps c’était un homme et justement il connaissait parfaitement les endroits et les manières de s’y prendre mais c’était une excuse qu’il se répétait inlassablement.

    Sa nuit non plus ne fut pas tranquille pourtant le maknae ne s’était pas faufilé dans son lit, mais dans son rêve même là il ne le laissait pas en paix, il venait le persécuter jusqu’au plus profond de ses songes. Le lendemain matin fût le même que la veille, il se leva à l’aube pour courir, puis une longue détente dans la salle de bain, suivit du réveil du Minnie mais cette fois-ci il resta sur l’échelle et non dans le lit du plus jeune, en sortant du lit le maknae déposa ses lèvres sur les siennes en se mettant sur la pointe des pieds ce qui paralysa le plus vieux et tout le reste de la journée fut différente ce qui déstabilisa le beau brun ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :