• kizuna de Kamenashi Kazuya

    Kizuna

     

    Peu importe combien tu penses à l'avenir

    Personne ne peut voir la vérité Un vide?

    Quelque chose est coincé dans mon coeur

    J'ai répété mes erreurs

     

    Juste une étape à la fois, ne lâche pas ma main

    Les jours que nous avons passés ensemble vivent encore

    Même si nous sommes déchirés en lambeaux

    Cette fois, ce lieu, ce lien ne va pas disparaître

     

    Faisons en sorte de ne pas le perdre dans l'écoulement du temps

    Nos vrais sentiments passés et de bosses les uns contre les autres

    Mon cœur est ancré dans l'amour pour elle

    Nous rencontré est le miracle je désirais

     

    La douleur de ne même pas être capable de rester immobile

    Nous sommes reliés par la lumière, nous avons vu à l'intérieur

    Ce n'est pas grave si tu as menti, c'est pas grave si tu pleures

    Cette fois, ce lieu, ce lien ne va pas disparaître

     

    Juste une étape à la fois, ne lâches pas ma main

    Les jours que nous avont passés ensemble vivent encore

    Même si nous sommes déchirés que nous sommes en lambeaux

    Cette fois, ce lieu, ce lien ne va pas disparaître

     

    Désolée cette traduction est de moi elle vient d'une traduction anglaise et vu mon niveau en anglais ça dois pas être très précis gomen gomen je vous la met en anglais et si vous avez une meilleur traduction n'hésitez pas =).

     

    anglais

    No matter how much you think about the future

    No one can see the truth A void?

    Something's stuck in my heart

    I kept repeating my mistakes

     

    Just one step at a time; don't let go of my hand

    The days we spent together still live

    Even if we're torn apart we're ragged

    That time, that place, this bond won't disappear

     

    Making sure we don't lose it in the flow of time

    Our true feelings pass and bump against each other

    My heart is steeped in love for her

    That we met is the miracle I longed for

     

    The pain of not even being able to stand still

    We're connected by the light we saw inside

    It's okay if you lied; it's okay if you cry

    That time, that place, this bond won't disappear

     

    Just one step at a time; don't let go of my hand

    The days we spent together still live

    Even if we're torn apart til we're ragged

    That time, that place, this bond won't disappear


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :