• Soyez un peu indulgznt voici ma première fanfic un yaoi =)

     

     

    L’amour à travers les frontières

     

    1.

     

    *Les passagers pour le vol Tokyo Los Angeles doivent se rendre à l'embarquement*

     

     

    Il avait toujours détesté cette façon de parler, il trouvait que c'était dégradant pour la femme, ça l'a rendait machine, robot, femme objet, pour lui c'était très sexiste.

    C'est un homme qui a dû avoir l'idée se dit-il.

    Aujourd'hui il détestait encore plus cette voix.

     

     

    -Il faut que j'y aille, vous allez me manquer les mecs, dit Jin.

     

    Koki lui sauta dans les bras, Ueda pleura pendant que Maru tentait de le réconforter, tandis que lui,  Kame, était derrière en retrait jouant avec ses pieds.

     

    -Casse toi Koki t'es con, en le repoussant.

     

    -Tu vas me manquer Jinjin, dit tristement Junno.

    -Oui oui c'est ça.

     

     

     

    Jin avança vers Kame et le pris dans ses bras, ce dernier se figea et dû faire appel à toute sa détermination, sa force pour ne pas pleurer. Il ne supportait pas que l'on voit ses faiblesses, il jouait toujours la comédie en public, montrant sa joie de vivre, toujours souriant, toujours positif, mais ce n'était qu'un masque. Il était fatigué, au bout du rouleau, c'était éreintant de jouer un rôle de cacher ses sentiments même devant ses proches, pour ne pas les embêter, pour ne pas les inquiéter...

     

    - T'en fais pas Kamehameya je reviendrai.

     

    Kame resserra l'étreinte afin de sentir le parfum de son tendre, cette odeur lui allait parfaitement, il sentait l'homme, la virilité. Il ne pût s'empêcher de coller son nez contre son cou, l'odeur l'enivrait à chaque fois, il remplit ses poumons de son parfum il partait, sans lui...

     

    -Tu vas me manquer Jinshi, lui souffla t-il dans le creux de l'oreille.

     

    -Toi aussi Kamehameya.  

     

    Il aimait la façon dont Jin l'appelait, la façon dont ça résonnée, un léger souffle qui chatouillait ses oreilles, et qui faisait trembler tout son corps, seul Jin lui faisait cet effet. Il aurait voulu lui dire de ne pas partir, de ne pas le quitter, que sans lui, il n'aurait plus la force de continuer, mais il ne pouvait pas lui dire, il le savait, c'était son meilleur ami son frère, ils partageaient tout ensemble, il ne voulait pas tout briser pour un amour non partagé.

     

    -Ne pars pas.

     

    -Pardon?

     

    -Non rien.

     

    -Je dois y aller.

     

    -Je sais.

    Et le brun desserra ses bras et fit demi-tour sans le regarder.

     

    -Tu nous ramèneras des américaines, avec de grosses poitrines et des hanches, des HOT, dit Koki.

    Personne ne releva.

     

     

     

    Jin enlaça Yamapi, encore un qui partait; Ryo était en France pour voir une vieille amie d'enfance, Marika, qui c'était fait larguer par son fiancé, et il en profiterait pour mettre dans son lit toutes les françaises rentrant dans ses critères. Il était un vrai coureur de jupon, pour le grand malheur de Pi qui était amoureux de lui depuis toujours. Le jeune homme était au courant des sentiments de son ami mais ne les prenaient pas trop au sérieux car chaque soir celui-ci revenait avec un homme différent. Il n'avait pas compris que c'était pour le rendre jaloux ou ça l'arrangeait bien, et Yamapi malgré ses avances restait impuissant. De plus, il était partit pour une durée indéterminée.

    Maintenant c'était Jin qui le quittait, il était son seul confident, son meilleur ami...

     

    -Tu vas me manquer vieux frère, dit-il.

     

    -Toi aussi mon frère.

     

    -Tient ! Il est où Ueda?, s'exclama Junno.

     

    Et pour une fois tout le monde fit attention à ses paroles, lui qui était le vilain petit canard, le caliméro du groupe. Toutes les têtes se retournèrent et le virent en train de flurter avec une hôtesse de l'air et un soupir collectif se fit entendre.

     

     

     

    Il prit ses bagages et partit sans se retourner et il les salua de la main. Kame l'appela, celui-ci se retourna surpris, le plus jeune lança une grosse pomme rouge et brillante au brun et sur le visage de ce dernier se dessina un sourire. Il l'a mise dans sa poche et partit.

     

     

    Tous finir par s'en allait sauf Kame qui ne bougea pas d'un poil et les heures passèrent sans qu’il ne s’en aperçoit et le long de son visage lisse et parfait, des larmes n'avaient cessé de couler, jusqu'à ce qu'une femme de ménage s'énerve et lui dise qu'il était tard, qu'il devait rentrer chez lui, qu'il l'empêchait de faire son travail. Voyant aucune réaction de sa part, elle le jeta dehors à coups de balaie aux fesses.

     

     Il prit sa voiture et erra seul dans la ville.

     

                                               ***********************

     

    Il s'était levé à l'aube pour que leur rendez-vous soit parfait, il avait pris soin de son look. Il s'était lavé les cheveux pour qu'ils aient un bon pli et qu'ils brillent, il avait mis un jean délavé troué, celui qui lui moulait bien les fesses, si bien qu'à chaque fois des femmes de tout âge les lui touchaient et lui disaient qu'elles étaient à croquer, ce qui le rendait mal à l'aise et honteux. Il le mettait de moins en moins, mais pour plaire à son cher et tendre il était prêt à faire des concessions. Il portait une chemise blanche ouverte sur sa poitrine laissant ainsi apercevoir sa peau laiteuse et si douce, une longe chaine avec une croix en argent au bout glissait le long de son torse, il était sexy à en mourir.

     

     

    Jae Joong arriva à leur point de rendez-vous à 9h ce qui lui laissait du temps pour se mettre en condition, il observait les couples dans la rue, tous se tenaient la main et certain portaient des vêtements assortis. Ce qui lui fit se rappeler de son premier rendez-vous avec Yunho une vraie catastrophe, il avait créé des t-shirt pour couples mais son chéri n'avait pas voulu le porter, ensuite ils étaient allés au cinéma, il avait choisi un film qui aurait permis au plus jeune de le réconforter, mais ils s'étaient trompé de salle, le film plut beaucoup à son amoureux mais lui avait dormi tout le long. Ensuite ils étaient allés manger au restaurant, une serveuse lui avait renversé un plat dessus, et pour finir ils étaient allés faire du pédalo et il était tombé à l'eau. Ca avait été une catastrophe mais maintenant ils en rigolaient.

     

     

    Il était midi Yunho allait enfin arriver, il alla donc se cacher derrière un panneau publicitaire pour pouvoir l'observer, c'était leur tradition en quelque sorte, Yunho était au courant de ce stratagème mais pour faire plaisir à son chéri il ne disait rien.

    Son amant apparu sur le trottoir d'en face, il était éblouissant ses cheveux châtain roux brillaient au soleil comme des éclats de diamants, il portait un marcel blanc très moulant laissant deviné ses muscles à travers le tissu, et un jean troué qui le moulait là ou il fallait. Il était à tomber et le plus petit n'avait pu détacher son regard de lui mais il devait y aller il ne pouvait pas rester cacher indéfiniment.

     

     

    Jae Joong avança vers son amant, et arrivé a son niveau il se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, son ami resta d'abord de marbre, puis passa ses long doigts dans ses cheveux noirs, soyeux, doux qui sentaient la pomme verte et l'embrassa avec passion, alternant douceur et force il l'embrassa comme jamais, comme si c'était la dernière fois.

     

     

    -Au revoir Jae.

     

    -Mais tu viens juste d'arriver.

     

    -Il vaut mieux qu'on arrête de se voir.

     

    -....

     

    -On nous a interdit de se voir et puis tu pars dans une semaine au japon.

     

     

     Jae Joong toujours bouche bée ne savait pas quoi répondre et sans qu'il ne s'en aperçoive des larmes coulèrent le long de ses joues et de plus en plus sa vue se brouilla. Yunho après un désolé tourna les talons et s'en alla. Il tomba à genoux et ne retenu plus ses larmes qui se firent de plus en plus nombreuses et resta immobile jusqu'à ce qu'il remarque qu'il pleuvait et que le soleil s'était couché depuis plusieurs heures. Alors il se releva difficilement et essaya de tenir sur ses jambes engourdies par le fait d'être resté des heures à genoux. Il rentra chez lui trempé et tout égratigné, tout le long du chemin il avait trébuché.

     

     

     

    Pendant une semaine il était resté cloitré chez lui, et n'avait voulu voir personne, et il se retrouvait seul à attendre son avion, il avait interdit qu'on l'accompagne. Il voulait que personne le voit dans cet état, une larve, les yeux rouges gonflés, une mine épouvantable...Il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, même s'il savait que c'était quand même le cas.

     

     

    *Les passagers pour le vol Seoul Tokyo doivent se rendre à l'embarquement*

     

                                     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique