• Du blabla pour encore dire des conneries XD

    Il est 13h42 et nous sommes samedi et je m'éclate ^^

    Jeudi vers les minuits je me faisais chier comme un rat mort j'ai donc commencé une fanfic sur the gazette dont les héroines sont une amie et moi =D.

    Je m'éclate depuis en plus elle est en couple et son copain mon beau-frère d'amour Sho qui ne s'apelle pas Sho mais Maxime et qui ne ressemble en rien à Sho Sakurai XD et le surnom ne vient pas de là sinon cela serait trop zarb vu l'effet que me fait Sho sakurai notre Banbi internationale <3. Bref revenons à nos mouton Sho aka Maxime râle pour changer (il ne fait que ça, le pire c'est quand les deux s'y mettent en plus elle a une mauvaise foi legendaire un vrai couple de râleur mais ce n'est rien à côté de Lo ). Vais-je un jour finir ma phrase je ne sais pas XD. Alors Sho râle car il veut pas que ma vachette d'amour finisse avec un japonais ^^. 

    Mais je m'éclate, un truc de fou XD

     

     

    bye bye 

    un article qui ne sert à rien

    Kamesora


  • Commentaires

    1
    Ta soeur.
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:47
    Je te rappelle que malgré ma mauvaise foi légendaire, le dernier sujet où il en a été question il s'est avéré que j'avais raison :p (ou alors vous avez raison et les nutritionnistes et moi avons tort.)
      • kamesora Profil de kamesora
        Samedi 9 Juillet 2011 à 18:57
        hihihihi (le temps que j'ai mis à comprendre que c'était toi sérieux XD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :